Blood Seasons ferme ses portes.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[évènement intrigue] we all are concerned

 :: l'héritage :: quatrième étage :: serres :: parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Mai - 20:04


WE ALL ARE CONCERNED
ft. everybody

Derrière eux, un toussotement léger se fit entendre ; curieux, Izao se retourna pour apercevoir Erin. Il resta presque interdit en découvrant son amie, ses yeux noirs rivés vers le sourire qu’elle affichait. Avec les derniers événements, ils n’avaient plus trouvé le temps de se voir : cela semblait faire une éternité. Il fut surpris en de voir qu’elle avait coupé ses cheveux, ils étaient pourtant si beaux... « Erin ... » souffla-t-il doucement alors qu’il se détachait de Camille, soudainement embarrassé. C’était bien la première fois que deux personnes aussi conséquentes dans son univers se faisaient face. Ils étaient les deux seuls envers lesquels il éprouvait une certaine affection, mais celle-ci était si différente... « Je vais bien, oui, ne t’en fais pas. Et toi ? » Il lui fit un petit sourire. Les choses avaient beau avoir changé, il avait l’impression que leur relation restait la même. Il était cependant gêné par la présence de Camille à ses côtés. Izao se fit pourtant violence pour y faire abstraction. « Tu...tu es simplement radieuse dans cette tenue. Je dois encore m’habituer à cette nouvelle coupe, mais elle te va à ravir » commenta-t-il alors qu’il la détaillait avec attention. Il était bien forcé d’admettre qu’il se trouvait en compagnie de personnes qui captaient bon nombre de regards, ce qui le révoltait sensiblement.
La question qu’il craignait arriva bien vite et, comme par automatisme, il s’esquiva au regard félin que braquait Erin sur lui. Arrivait la partie qui le mettait dans l’embarras. « Oh non, nous sommes just- .. » Izao n’eut pas le temps de finir sa phrase que Camille le coupa, prenant la parole. En l’entendant, le jeune homme écarquilla les yeux, regardant d’abord le psychologue avec surprise avant de froncer les sourcils, subitement en colère. Camille, son petit ami ? Il ne comprenait pas pourquoi son aîné venait de dire cela alors que tous deux savaient que ce n’était pas le cas. Leur relation était plus que difficile à définir, mais en aucun cas Izao n’avait songé à la considérer de cette façon. Et dire qu’il avait prononcé cela devant Erin...le cadet était hors de lui. Il essaya tant bien que mal de garder son calme. « Ne l’écoute pas, ses blagues sont toujours de mauvais goût... » s’empressa-t-il d’expliquer à son amie, calquant un sourire crispé sur ses lèvres. Il se tourna vers Camille, lui jetant un regard noir. « C’est un...ancien collègue. Comme j’ai été placé aux services psychologiques pendant un certain temps, nous avons travaillés ensemble » termina-t-il en reportant son attention sur Erin.



Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: l'héritage :: quatrième étage :: serres :: parc-