Blood Seasons ferme ses portes.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I can't resist you | HyunEve

 :: l'héritage :: flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Avr - 16:09
I can't resist you
La médecine. J'allais en faire mon métier. J'étais bien parti pour devenir médecin comme je le voulais. J'avais réussi à passer toutes les étapes et j'étais maintenant interne. Le rêve commençait enfin à prendre une consistance réelle. J'étais enfin sur le terrain, loin sans trop l'être malgré tout des livres et des connaissances théoriques. Et j'étais actif, attentif, consciencieux et j'apprenais très vite, retenait les erreurs à ne pas commettre et poursuivait. Je ne baissais pas les bras, et même, je m'entendais plutôt bien avec tous les internes. On partagea tous la même passion après tout.

Mais la meilleure chose depuis que j'étudiais la médecine, c'était qu'il y avait elle,
avec moi. Eve. Ma petite-amie. C'était récent, on était comme deux jeunes adolescents, mais qu'importe. J'étais vraiment amoureux d'elle. Je l'aimais si fort... Un véritable coup de foudre. Malheureusement, cela ne devait pas se faire savoir, et certainement pas de mon paternel, étant donné qu'Eve n'était pas une Summer. Je connaissais assez mon père pour le savoir capable de fourrer son nez là dedans et me pourrir la vie s'il l'apprenait. Alors je vivais mon amour en secret. Et c'en était juste excitant.

Il était assez tard à l'hôpital. J'étais de garde et il me semblait qu'Eve devait l'être aussi. Durant la journée il avait été très compliqué pour elle et moi de passer quelques minutes ensemble. Ca devenait très compliqué à supporter.
Mais j'essayais de ne pas trop me montrer frustré. Je voyageais de patient en patient. Quand je tombais sur elle et un autre interne, occupé avec un malade.
Je me faisais violence pour ne pas la fixer trop intensément.

"Ca va ? Vous avez besoin d'aide ?"  

Oh j'espérais vraiment oui... Que je puisse tout en donnant un coup de main pouvoir me tenir là dans la même pièce qu'elle...
lumos maxima
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Avr - 13:38
I can't resist you × Hyuneve ♥ ×
Trois mois. Trois mois qu’il était devenu son petit-ami. Trois mois qu’ils vivaient une idylle secrète et passionnelle. Trois mois qu’Eve avait le sourire aux lèvres et le cœur rempli de joie.  Amoureuse ? Oh oui, elle l’était. Ce n’était pas évident, car ils devaient se cacher à cause du père du jeune homme, ce dernier obstiné à marier son fils avec une estivale, comme lui. S’il apprenait que sa progéniture était éprise d’une fille appartenant à une saison plus basse… Ils auraient des ennuis. Mais qu’y pouvaient-ils, s’ils étaient tombés fou amoureux ? Si elle, la petite hivernale, avait réussi à faire succomber un garçon aussi populaire que le jeune Park ? C’était pour cette raison que le jeune couple fraichement formé se faisaient le plus discret possible. Une situation aussi frustrante qu’excitante.

Tous deux devenus étudiants internes, les deux amoureux avaient la chance de souvent se croiser dans les couloirs de l’hôpital. Il allait devenir docteur, elle infirmière. Le flocon de neige tatoué sur son bras ne lui permettait malheureusement pas  de devenir aussi médecin, les longues études n’étant pas permises aux saisons plus basses. Elle s’en accommodait, bien que cela soit injuste, surtout quand on savait qu’elle avait les capacités pour devenir une formidable docteur elle aussi.

Il était très tard à présent, ces vingt-quatre heures de garde commençaient à faire long. Heureusement, pouvoir croiser son petit ami l’aidait à rester motivée et… Comment dire, plus qu’envieuse. S’occupant d’un malade en compagnie d’un autre interne, Eve n’hésita pas à langoureusement scruter son petit ami lorsqu’il arriva pour proposer son aide. Laissant l’interne répondre à l’affirmatif, elle profita qu'il ait le dos tourné pour envoyer un sulfureux regard ainsi qu’un céleste sourire angélique à l'élu de son coeur. « Merci de nous aider Ki Hyun ! » Dit-elle avec entrain, passant près de lui afin de s’occuper du malade… Mais aussi pour permettre au bel estival de sentir son parfum ; laissant son corps si petit et frêle comparé au sien se tenir infiniment proche de lui. Une fois que le patient fut changé et soigné, elle arrangea le drap sur lui afin qu’il n’ait pas froid, douce et généreuse. « Pause café ! Tu viens avec nous Park ? » Proposa l’autre interne, pour le plus grand plaisir de la belle métisse. Oh oui, vas donc avec eux Hyunnie… Qu’elle puisse continuer à te dévorer de ses beaux yeux chocolat, en toute discrétion…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
Kojika Eve
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: l'héritage :: flashback-