Blood Seasons ferme ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mar 11 Avr - 22:04

You wonNice to see you again !Il se sentait toujours aussi mal. Il ne savait pas comment réagir et il se laissa emporter par la fièvre du moment. Izao allait de plus en plus vite et il prenait de plus en plus de plaisir. Il ne se souvenait pas avoir ressenti pareil plaisir même avec Gabrielle et il ne savait pas s'il allait pouvoir s'en remettre. Désormais, il était sous l'emprise du plus jeune et il se demandait si c'était également le cas inversement. Il pressentait que oui parce qu'Izao n'arrivait à rien lui cacher actuellement bien qu'il prenait un malin plaisir à toujours aller plus vite et à essayer de le faire craquer. Il sourit intérieurement : quel enfant.
Il le laissa enfouir son visage dans son cou et fixa le plafond en continuant habilement à ne pas craquer. Il lui en faudrait plus. Il glissa une main dans ses cheveux et s'amusa à les tirer par intermittence. Si moi je craque, toi aussi tu craques. Il n'aurait jamais cru ressentir autant d'émotions avec une personne comme Izao et il en voulait encore plus. Mais alors pourquoi se sentait-il aussi mal ?
Il leva la main comme pour attraper quelque chose qui lui était hors de portée et ferma à demi les yeux alors qu'ils atteignaient ensemble l'orgasme. Il lâcha un petit soupir de bien-être durant cette toute fin et s'en mordit même les doigts de la main qu'il avait ramené à son visage. Izao resta contre lui et il aurait presque pu s'amuser à caresser son dos. Seulement, il n'en fit rien et se contenta... De revenir brusquement à la réalité.

Aïe. Ça fait un mal de chien.

Il attendit sagement qu'Izao se retire et ne lui laissa même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se redressa pour se rhabiller. Il n'eut pas grand-chose à remettre et il fut aussi vite rhabillé que parti. Il salua les parents d'Izao avant de partir d'un bref hochement de tête et d'un sourire avant de partir pour de bon. Dehors, il eut tôt fait de rentrer chez lui d'y retrouver Mahiro.

END
© 2981 12289 0
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: l'héritage :: troisième étage-