Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

You've got me forever (Soo)

 :: l'héritage :: quatrième étage :: hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Avr - 1:42
You've got me forever × Soo & Giu ×
Leurs regard plantés l’un dans l’autre, les deux amis se regardèrent ainsi pendant un moment, à travers le reste de leurs larmes. Pas besoin d’en dire plus. Ils savaient. Ils savaient parfaitement l’importance que l’un avait pour l’autre. Ce genre de moment, aussi triste et méprisant soit-il, faisait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses concernant les liens du coeur. Ils étaient les meilleurs amis du monde. A la vie, à la mort. Si l’un tombait, l’autre sombrait avec lui. C’était comme ça et pas autrement. Giulietta aurait cependant aimé que cette tragédie n’emporte pas leurs pères. Rester forte dans un contexte pareille, après une perte si chère à son cœur… elle n’en était peut-être pas capable. C’était trop difficile. Trop injuste. Elle n’arrivait pas à penser à autre chose que ça. Elle n’arrivait pas à accepter la mort de ce grand homme qu’avait été son paternel ni celle de Monsieur Nam... ; encore moins celles de tous ces héritiers ayant été sauvagement tués à cause de la folie d’un seul homme. Une bête sauvage. Un monstre. Ni plus ni moins. Voilà l’image qu’elle avait de ce gars qu’elle détestait déjà plus que tout au monde. Seulement,encore trop encore sonnée et perdue dans toutes ces émotions, la jolie blonde ne montrait rien. Elle tentait de ne pas dévoiler cette fureur qui l’habitait. Elle faisait de son mieux pour rester cette fille si calme et neutre que Cheol Soo adorait depuis longtemps. Pour lui, pour Kun... Elle se devait de ne pas piétiner le peu de sentiments bienveillants encore restants, en elle.

Ce fut avec des yeux doux comme jamais que la summer laissa le printanier poser sa main sur sa joue encore humide, avant qu’il empoigne sa nuque pour rapprocher son visage du sien. Leurs fronts se confrontant avec douceur, la belle ferma ses paupières un instant... profitant de ce contact tendre et réconfortant pour s’armer de courage et d’espoir malgré tout. Imaginer le futur hein ? Elle non plus, elle ne savait pas comment faire. Elle était complètement larguée… et ça la frustrait. N’avait-elle toujours pas été la grande et consciencieuse Giulietta Riddle jusqu’à présent ? « Ta vie vaut autant que la nôtre. » Rétorqua-t-elle dans un murmure cassé, tandis que ses yeux se plantaient dans les siens afin que plus jamais, il n’ose penser une chose pareille. « Tu es bien trop important Soo, je mourrais s’il t’arrivait quelque chose… » Parce que je t’ai tellement aimé par le passé… Et que je t’aime encore aujourd’hui, bien que différemment. Finissant par écarter légèrement son front du sien, l’estivale alla alors poser sa main sur la joue du coréen, caressant fébrilement sa peau typée. « Prends tout le temps qu’il te faut pour te remettre de tout ça. Je serai là pour t’épauler. » Affirma-t-elle simplement, son visage neutre laissant tout de même échapper une vive émotion dans le doré de son regard en disant cela. Essuyant les dernières larmes qui roulaient sur le visage du plus jeune, la jolie blonde tenta de sourire et y parvint, bien que très maigrement. La fatigue sur lisait sur son portrait et bien que cela ne gâchait en rien sa beauté, elle donnait l’impression d’être mal en point malgré tout.

Closant ses yeux un instant en sentant les doigts de Soo essuyer les dernières traces humides persistant sur son faciès, Giu les ouvrit cependant rapidement face à la question soudaine qu’il lui posa. Kun et elle ? Mais… « Tu es au courant… ? » Commença-t-elle à dire, quelque peu troublée. Face au regard malicieux qu’il lui adressa, la summer sourit faiblement, vaincue. Elle avait compris. « Bien sûr que tu sais. » C’était évident. Nam Cheol Soo connaissait ses meilleurs amis par cœur après tout. « Il m’a embrassé lorsqu’il s’est réveillé tout à l’heure. Et moi aussi, je l’ai embrassé… plusieurs fois… » Une légère teinte rosée sublima son visage meurtri, sans qu’elle ne puisse le contrôler. « J’imagine qu’on s’apprécie bien plus que prévu. » Un automnal et une summer épris l’un de l’autre… Voilà qui était peu courant, n’est-ce pas ? « Il me plait. » Avoua-t-elle alors, sans détour. Oui, il lui plaisait. Depuis le début. Dès que leurs regards s’étaient croisés, elle avait été irrémédiablement attirée par lui. « Je ne sais pas où tout ceci mènera… les évènements font que je n’ai pas vraiment le cœur à imaginer quelque chose de suite mais...  Je pense avoir raison… de croire en lui. » Son regard avait attiré celui de Soo en disant cela. Comme si elle attendait qu’il confirme aussi ses dires. Après tout, il était son meilleur ami à lui aussi. « Ça semble aussi fou qu’évident en réalité, je ne saurais pas comment expliquer » Une jolie esquisse timide et maladroite étira ses belles lèvres en avouant cela. « Et toi, avec Yun Jae ? » Demanda enfin Giu, tout aussi curieuse que son premier amour.    
code by lizzou × gifs by tumblr
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
Riddle Giulietta
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Avr - 15:58
ft.
bbjae
« stay here, with me, i need it »
source : tumblr


Il pouvait se laisser aller avec Giu, aucune barrière, aucune faiblesse n'en était réellement une, il la laissait voir tous ses côtés. Sans pudeur. Comme deux amants parfaits, complices, fusionnels. Il aimait beaucoup Giulietta, et ferait tout pour elle. Tout comme pour Kun. Lorsqu'elle lui confirma que sa vie valait autant que la leur, il lui sourit, effaçant lentement ses larmes et sa peine. Il fronça tout de même les sourcils après les paroles de sa meilleure amie. Elle ne pouvait mourir, même si jamais il arrivait quelque chose à l'agent de sécurité. Elle avait Kun maintenant, et Yun Jae aurait besoin de soutien, comme sa propre mère. Mais elle avait de belles années devant elle, elle ne pouvait penser ainsi. Cependant, il ne dit rien, il garda cela pour lui, sinon ils finiraient par se disputer un peu. Ce n'était pas bon pour eux deux. La dernière fois par message, il avait été bizarre, et ça avait jeté un blanc dans leur relation, il ne voulait pas que cela arrive de nouveau. Parce que depuis cette fois, ils ne s'étaient pas vraiment reparlés. Et si jamais il lui était arrivé malheur, alors il n'aurait eu que ses yeux pour pleurer la perte, et les remords sur ses épaules l'aurait certainement tué à petit feu. Mais ils n'en étaient pas là. Il essuya les traces de larmes sur les joues de Giu, tout en lui adressant un petit sourire réconfortant.

Puis, changeant de sujet, il vit le changement de comportement de sa meilleure amie. Il y avait des choses qu'il ne savait pas encore, et il allait devoir lui poser des questions. Depuis quelques temps déjà, il avait soupçonné quelque chose entre ses deux meilleurs amis, mais Kun restait discret à ce sujet et avec les récents événements, il n'avait pas eu le loisir de leur parler à tous les deux, et de leur tirer les vers du nez. Il haussa un sourcil, malicieux, lorsqu'elle lui demanda s'il était au courant. Non, il ne savait rien, mais n'était pas complètement idiot au point de penser qu'il n'y avait absolument rien dans leurs yeux, dans leur tête et dans leur coeur. Il connaissait Kun, il ne s'arrêtait pas sur une fille pour de bonnes raisons. Il faudra que l'un et l'autre fasse attention, parce qu'ils étaient tous les deux ses meilleurs amis. Il l'écouta avec attention lui raconter ce qu'il s'est déjà passé entre eux deux, et il ne put empêcher son excitation de monter. Il était vraiment trop heureux pour eux deux, et si Kun l'avait embrassée déjà plusieurs fois, c'est qu'il la considérait comme quelqu'un d'important, pas juste une histoire comme ça.

« Je ne suis pas aveugle, tu sais. Idiot parfois, mais pas complètement débile. Kun est quelqu'un de sauvage, certainement plus que moi, qui me rebelle plutôt subtilement, mais c'est quelqu'un de bien. Tu peux avoir confiance ne lui. Et puis s'il te fait du mal, je lui casserai la gueule ! » Il rit un peu et lui fit un clin d'oeil. Il savait que Kun ne ferait pas ça, mais après tout, qui savait ce qui allait se passer ? Qui aurait pu prédire qu'ils seraient tous blessés, autant mentalement que physiquement, cela avait atteint tout le monde. A la question de Giu, Cheol Soo resta perplexe. Il n'y avait rien à dire, ils étaient simplement ... « amis. nous sommes amis. » Que pouvait-il dire d'autre ? Il ne s'est rien passé de fabuleux entre eux, pas d'embrassades comme pour Giu et Kun. Enfin ... Peut-être que si. « Que veux-tu savoir exactement ? Est-ce que tu sais des choses dont je n'ai pas encore connaissance ? » Il n'avait parlé de Yun Jae qu'à Kun et encore, il ne l'avait seulement abordé qu'en messages. Bon, certes, à Halloween, Soo a emmené Yun dans un endroit plus tranquille, mais ... Bon, Giu n'était pas aussi idiote non plus. Mais son visage était légèrement rouge, il ne savait pas trop quoi lui dire.
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Avr - 15:50
You've got me forever × Soo & Giu ×
Parler de Kun n’était pas une chose évidente pour elle. En réalité, parler d’amour tout court n’était aisé pour la jeune femme. Toujours très habituée à rester discrète sur sa vie sentimentale, quasiment secrète… le fait qu’elle se dévoile pouvait presque relever du miracle. Mais après tout, la personne à qui elle confiait tout ça n’était pas n’importe qui. Il était son meilleur ami. Son âme sœur amicale, son amour platonique à cent pour cent. Au fond, Soo devait se sentir rassuré pour elle. Elle l’était, en tout cas. Après tant d’années de doutes et de sentiments ambigus, un autre garçon que Nam avait finalement réussi à faire battre son cœur. A présent, leur lien pouvait réellement avoir un sens. Plus de secret, plus de mensonges, plus de sentiments déguisés et mal compris. Bien que tout ceci arrive dans la douleur la plus totale, la belle blonde était sincèrement heureuse de répartir à zéro avec le géant, même indirectement. Son joli visage fatigué ne put que faiblement rosir lorsqu’il lui déclara de ne pas être aveugle. Un sourire maigre et timide étira doucement ses lèvres couleur pêche et elle se contenta de secouer la tête lorsqu’il lui affirma qu’il n’hésiterait pas à casser la figure de l’automnal si ce dernier était amené à lui faire du mal. Super protecteur et possessif, comme toujours… Mais c’était bien pour cela que Giu l’aimait affreusement, aussi. Parce que Soo était toujours là pour elle, pour veiller sur sa personne jalousement, affectueusement. Un être pareil dans sa vie ne pouvait être que bonheur et joie, malgré tout. Oui, malgré tout…

Fut alors au tour du printanier de lui raconter des choses. Elle non plus, elle n’était pas dupe. Et elle savait parfaitement que le coréen en pinçait plus que d’ordinaire pour le jeune chanteur summer. N’hésitant pas à le scruter avec insistance lorsqu’il se risqua à dire qu’ils étaient seulement amis, l’estivale eut une petite esquisse faiblement malicieuse. A d’autre. Il ne l’aurait pas comme ça, elle le connaissait beaucoup trop bien. Le voir rougir l’attendri aussitôt et elle rétorqua alors, de sa belle voix cassée et suave « Tu ne t’en sortiras pas comme ça, Nam Cheol Soo. » Sans plus attendre, elle se rapprocha encore plus de lui afin que leurs fronts se confrontent de nouveau, tendrement. « Je te connais par cœur. Je sais que tu as des sentiments pour lui. Et comme tu es assez idiot pour te poser encore la question aujourd’hui, alors je vais te rassurer : ce que tu ressens est parfaitement réciproque. » Inutile de lui dire comment elle le savait. S’il apprenait qu’elle avait coincé Yun Jae entre quatre murs afin qu’il craque le morceau, pas sûr que Cheol Soo apprécierait. Seulement, elle s’était sentie obligée de le faire. Pour lui. Pour s’assurer que le summer était sincère et avait envie de le rendre heureux. Elle était, au fond… toute aussi protectrice et possessive que le coréen avec elle. Laissant le deux hauts de leurs crânes scellés l’un à l’autre, Giulietta se contenta de sourire, avec tout autant de douceur que celle d’une mère ou d’une sœur. Fermant les yeux un instant, elle finit par poser sa main sur la poitrine de Soo, directement contre son cœur. En sentant ce dernier s’affoler quelque peu, ses doigts virent serrer le drap par-dessus, tendrement. « Quand vas-tu arrêter de te mettre des barrières ? » Demanda-t-elle simplement avant de continuer « Tu devrais l’écouter parfois. » ajouta-t-elle en faisant référence au muscle vital du jeune homme battant toujours plus fort. « Toi aussi… tu as le droit de tomber amoureux. Tu mérites de recevoir beaucoup d’amour… mais aussi d’en donner. S’il te plait Soo, ne te braque plus à présent. » Sinon, tu passeras encore à coté de quelque chose…
code by lizzou × gifs by tumblr
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
Riddle Giulietta
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr - 19:11
ft.
bbjae
« stay here, with me, i need it »
source : tumblr


Sujet sensible entamé. Cheol Soo voulait se cacher, ou ne pas avoir à continuer cette conversation. Parce qu'il n'était pas du tout le genre de type à avoir des sentiments pour un autre gars, et que même s'il avait une petite attirance pour Yun Jae, qu'il aimait passer ses nuits avec lui par messages, il n'empêchait qu'aimer un homme était une chose. Et l'assumer en était une autre, au vu de la réaction de l'agent. Il préférait donc garder le silence lorsque Giu vint poser leur front l'un contre l'autre, et il l'écouta même parler sans rien répondre dans l'instant. Il fronça les sourcils, plissant les traits lisses de son front, formant de petits monts en relief, et fixa presque durement la belle blonde. Il ne voulait vraiment pas parler de ça, pas comme ça, alors qu'il voulait juste éviter de penser, d'avoir des souvenirs d'avant. Yun Jae était passé le voir juste avant, mais ils n'avaient pas parlé de leur relation ou des baisers échangés. Certes, Cheol Soo aurait donné sa vie pour Yun, mais il en aurait fait de même pour Giu et Kun. Ce qui ne signifiait pas qu'il avait des sentiments ou qu'il était éperdumment amoureux. Peut-être qu'il se braquait mais là, tout de suite, il ne voulait pas entamer cette route sinueuse. Il ne voulait pas non plus se fâcher avec sa meilleure amie, encore une fois. En ce qui concerne des sentiments surtout.

Même s'il fut un peu vexé qu'elle ose lui dire qu'il avait clairement des sentiments pour Yun Jae, lui, n'en croyait pas un mot, et il préféra retourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de parler. Avant de réagir impulsivement à ses propos et de l'envoyer bouler. Relativiser. Oui, c'était ce qu'il devait faire en cet instant. Ses traits se radoucirent un peu en comprenant où voulait en venir Giu. C'était vrai, il n'avait jamais été réellement amoureux, il ne savait pas ce que c'était, et n'était pas certain de le vouloir. Les conditions de l'Héritage ne lui avaient pas permis de percevoir un quelconque avenir, il aurait voulu vivre tout seul, sans famille, pas d'enfants qui seraient restés prisonniers dans cette belle bulle dorée. Et maintenant, Giulietta lui permettait de se laisser aller, de ne plus se mettre de barrières, mais c'était tout bonnement impossible. Il ressentait encore ce blocage au fond de lui, qui l'empêchait d'envisager la possibilité d'aimer quelqu'un.

« Je ne suis pas amoureux Giu ... Je ne peux pas aimer un autre homme, aussi mignon soit-il. Je ... » Il se tut, garda le silence quelques secondes en se pinçant les lèvres, ne sachant pas comment contourner le sujet. « Tu ne devrais pas te préoccuper de moi. Je suis un grand garçon, non ? Sans parler de ma taille de géant bien sûr. » Un petit sourire fendit ses lèvres, celles-ci qu'il venait d'humidifier de sa langue juste avant de rajouter ses dernières paroles. Il poussa un petit soupir, écartant légèrement Giu de lui, la regardant fixement. « Tu te sens bien, avec Kun ? Vous en êtes où ? » Oui il parlait de leur relation, mais ne savait pas exactement où ils en étaient vraiment. S'étaient-ils embrassés ? S'étaient-ils avoués leurs sentiments ? Le célibat avait-il cédé sa place pour laisser le couple prendre l'avantage ? Il se demandait.
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: l'héritage :: quatrième étage :: hôpital-