Blood Seasons ferme ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lacroix Mahiro ft Masaki Suda

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Fév - 16:54
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Masaki Suda

nom Lacroix
prénom Mahiro
âge 21 ans
né(e) le 05/06/2204.
sexe Masculin
origines Principalement japonaises avec de lointaines françaises
études/métier fermier depuis peu
saison Winter
sexualité Indéfinie
situation maritale Célibataire
caractère
Désillusionné. Voici certainement l’adjectif qui qualifierait pleinement Mahiro : celui qui lui correspondrait le mieux. Le jeune homme ne se fait pas d’idées –peut-être ne s’en fait-il plus. L’espoir, les couleurs, ont définitivement quitté son monde ; son champ de vision n’est qu’un camaïeu de gris et de blanc. De noir, parfois. Il n’attend plus, n’espère plus. Certains auront tendance à y voir une attitude fataliste, pessimiste. Mahiro désire simplement ne plus avoir à souffrir davantage pour le peu de temps qui lui est imparti. Souvent, il se sent lassé. Lassé de mener une existence dont il n’arrive à saisir le sens. Lassé de se battre alors qu’il se sait déjà condamné. Il aimerait simplement fermer les yeux, rêver. Rêver une toute dernière fois. Et partir. Partir, loin. Cependant, la réalité finit toujours par le rattraper.

Douceur et tristesse. Deux sentiments qu’inspire fortement Mahiro. Loin de faire étalage de ses tourments, son visage –son être entier- semble le trahir. Malgré lui, la faiblesse de ses sourires en dit bien long ; il n’est pas rare de capter dans son regard une ombre pesante. A certains instants, le jeune homme semble bien plus vieux que son âge véritable ; dans d’autres moments, il paraît n’être encore qu’un enfant. Cette dualité semble bercer sa personne : une gravité candide. La particularité des enfants condamnés.

Amical. Mahiro ne rejette pas son malheur sur les autres, leur reprochant l’injustice dont il est victime. Il émet cependant une certaine réserve dans ses relations, fuyant toute trace de pitié. Il lui est insupportable d’être regardé avec de tels yeux. De plus, il s’interdit d’approfondir ses liens jusqu’à un certain seuil, ne voulant causer de peine inutile : il est parfaitement conscient du fait que peu de temps lui est accordé. Loin d’en ressentir de la colère, il ne peut cependant nier la frustration qui l’habite : celle de mourir dans un tel endroit, de n’avoir jamais vu cette Terre qui le fascine tant. Quand bien même Mahiro ne rejette pas le système, il nourrit malgré tout une certaine rancœur quant à certaines de ses règles qui ont eut, pour effet, de gâcher la vie de ses propres parents.

Maintenant le hasard promène au sein des ombres
De leurs illusions les mondes réveillés ;
L’esprit des temps passés, errant sur leurs décombres,
Jette au gouffre éternel tes anges mutilés.
à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Physiquement ? Des atouts ?.. Je n'y ai jamais vraiment pensé. On m'a toujours dit que mon visage était particulier, à cause des mes traits caucasiens qui ressortent étrangement sur mon faciès asiatique. Je ne sais pas si cela peut néanmoins être appelé un atout.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Je serais tenté de dire...tout ce qui concerne ma personne.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
J'aime particulièrement lire -il faut dire que c'est certainement la seule activité qui ne me coûte pas. Aussi, je suis passionné par la poésie.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Il ne me reste qu'une poignée d'années à vivre. Je pense que je n'ai rien à dire de plus conséquent que cela.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Mon père est ingénieur en électricité et ma mère nourrice
histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Ma jeunesse ? A l'instar d'aujourd'hui, je l'ai passé en grande partie à l'hôpital. Il s'avère que j'ai de nombreux soucis de santé depuis ma naissance (certainement en grande partie à cause des conditions de vie sur l'Héritage) et les choses n'ont fait que se dégrader au fur et à mesure, jusqu'à ce que j'apprenne, il y a quelques années de cela, qu'il ne me reste plus que quelques années à vivre. Peut-on réellement parler d'épanouissement ? Aujourd'hui, je dirais plutôt que je suis résigné. Prêt à mourir.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
Mon parcours scolaire a été compliqué, et ce en grande partie à cause de mes problèmes de santé. J'ai suivi des cours depuis l'hôpital, avec des professeurs, mais j'ai eu beaucoup de mal à compenser mon retard. De ce fait, je suis sortie du lycée plus tard que la moyenne. J'occupais autrefois le poste d'assistant au service de l'éducation, mais maintenant, j'ai dû me reconvertir vers l'agriculture.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
J'étais à l'hôpital, pour un bilan de santé. Tout se passait bien, jusqu'à l'explosion. Des gens sont arrivés en criant, en pleurant. Très vite, l'hôpital s'est rempli de blessés...de morts. C'était la panique. C'était tout simplement horrible.

Comment te sens-tu maintenant ?
Maintenant ? Je ne sais pas. Les choses n'ont pas véritablement changées pour moi. Je n'ai pas peur de la fin de l'Héritage étant donné que je serais certainement mort avant que cela ne m'arrive. Alors, simplement, j'attends de voir ce qu'il se passe.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Je suis très gentiment accueilli par Nakajima Camille, mon psychologue et ami.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Que voulez-vous que je vous dise ? Déjà, j'ai l'impression de ne plus être atteint par ce "monde".
Need an Angel tonight
avatar1autres
pseudonyme ; INCUBUS / 夢魔 ☯️ âge ; 18 ans ☯️ autres comptes ; Sullivan Izao ☯️ expérience rp ; 6 ans

où as-tu découvert BS ? de la même façon que pour Zaza ☯️ ton avis ; please

un dernier petit mot ? please
Code:
<b>Masaki Suda</b> — <a href="http://blood-seasons.forumgaming.fr/t321-lacroix-mahiro-ft-masaki-suda#9280">[i]Lacroix Mahiro[/i]</a>
©️linus pour Epicode

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 18:04
Rebienvenue parmi nous keur
Le craquage, c'est le bien, je connais ça y
En tout cas, bonne continuation pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de connaître un peu plus ce Mahiro :D
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 19:09
Rebienvenu à toi ! hello
Kobayashi Kazuma

Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 118
situation marital : célibataire
Appt n° : 094
Emploi/études : informaticien
Passe-temps : la musique
Kobayashi Kazuma
http://blood-seasons.forumactif.org/t224-kobayashi-kazuma-ft-kim-jong-hyeon-jr
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 21:06
Rebienvenue :)
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
Kim Su Yeon
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 21:30
Bam t'as cédé finalement... Y'a qui, à part moi, qui n'a pas encore de deuxième voire énième compte sur le fofo ?
Rebienvenue à toi avec ce gamin qui semble être tout l'inverse de Zaza d'après ce que j'ai commencé à lire. Hâte de voir la fin de ta fiche et bon retour parmi nous heart
Ling Joshua

Date d'inscription : 08/01/2017
Messages : 920
situation marital : En partenariat sentimental.
Appt n° : 194
Emploi/études : Membre du conseil/Architecte
Ling Joshua
http://blood-seasons.forumactif.org/t253-ling-joshua-ft-aaron-yan-liens http://blood-seasons.forumactif.org/t255-ling-joshua-ft-aaron-yan-activites-rp#5994 http://blood-seasons.forumactif.org/t248-ling-joshua-ft-aaron-yan
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 22:24

Eh oui, je sais, je suis une faible...mais je n'ai jamais cherché à le nier  :D
Puis en effet, ce personnage sera l'inverse total de Zaza, puisqu'il faut bien savoir varier les plaisirs  y

Merci à vous tous, les loulous  heart  heart !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 23:46
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche heart !
Hâte de jouer avec ce nouveau petit personnage y .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 12:32

Merci beaucoup  soo  keur !
Han mais oui, c'est juste impératif ! Hiro est obligé d'avoir une place chez Camille  y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 14:31
heart heart heart quel super perso !

Rebienvenue ptit coeur ♥️ un nouveau winter, ça c'est vraiment top ! Comme toujours tu n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose hug hug #love

Watson Erin

Date d'inscription : 05/02/2017
Messages : 266
situation marital : Découvre l'amour... ♥
Appt n° : 190
Emploi/études : Botaniste
Passe-temps : Jardinage, compositions florales, râler, envoyer prêtre les gens, avoir son walkman sur les oreilles, apprendre le chinois ♥
Watson Erin
http://blood-seasons.forumactif.org/t293-watson-erin-ft-collins-lily http://blood-seasons.forumactif.org/t294-watson-erin#8756 http://blood-seasons.forumactif.org/t288-watson-erin-ft-collins-lily https://www.facebook.com/clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 14:40
Bon retour à Toi Sur le forum !! :D

Je connais sa tete ! Je ne sais plus comment ... Mais je connais sa tete ! Je suis fière de moi ! XD Il m'en faut peu pour être heureuse ! XD

Bon courage pour Faire ta fiche en tout cas ! keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-