Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Andersen Jun Ha ft Park Ji Min (BTS)

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Fév - 18:11
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Park Ji Min (BTS)

nom andersen
prénom Jun Ha
âge 19 ans
né(e) le 13/10/2207.
sexe M
origines Coréano-Norvégien
études/métier explorateur depuis peu
saisonWinter
sexualité homo
situation maritale célibataire
avatar1caractère
TRAVAILLEUR
S’il y a bien quelque chose que Jun Ha veut devenir, c’est la fierté de ses parents. C’est en travaillant qu’il veut y parvenir. Depuis qu’il a obtenu son poste d’assistant dans l’enseignement, une partie de son objectif est atteint, mais il voudrait faire encore mieux. Donc il passe le plus clair de son temps à s’investir dans son travail. Quand il était plus jeune et encore à l’école, il s’y mettait à fond, voulant toujours être le premier dans ses études. Le garçon y arrivait la plupart du temps, mais quand le résultat escompté n’était pas au rendez-vous, le moral venait rapidement à lui manquer.

LOYAL
Le jeune homme n’a pas beaucoup d’amis du fait qu’il ne sort pas énormément, mais les seuls qu’il possède sont très chers à ses yeux et il s’est juré de ne jamais les abandonner pour qui ou pourquoi que ce soit. En vérité, il pense que laisser tomber les gens qu’on aime pour une raison idiote est un vrai manque de respect et que les gens se servant d’autrui pour leurs propres besoins sont de véritables ordures.

OPTIMISTE
Jun Ha a toujours vécu dans une situation financière loin d’être parfaite à cause de sa saison et on lui a souvent répété qu’il avait très peu de chances d’avoir autant de privilèges que les estivaux et printaniers, mais ce n’est pas pour ça qu’il va déprimer. Le garçon ne pense pas avoir besoin de tous les avantages que les saisons au-dessus de lui peuvent bénéficier. Il sait qu’en faisant le meilleur de lui-même il arrivera forcément à quelque chose et que ses efforts finiront bien par être récompensés.

OUVERT
Bien qu’il n’ait pas vraiment de style excentrique, ce n’est pas pour ça que quelqu’un ayant une façon de s’habiller un peu spéciale le dérangeait. C’est la même chose avec des habitudes un peu étranges que certaines personnes peuvent avoir. Jun Ha admire ces gens qui sont uniques en leur genre et qui ne se cachent pas. Cela vient peut-être du fait que lui aussi aimerait être une personne originale.

TIMIDE
S’il y a bien quelque chose que Jun Ha aimerait voir disparaître de sa vie, c’est sa timidité vis-à-vis des inconnus et même des fois de ses amis. Il n’ose pas réellement aller vers les autres gens et a un peu peur de partager ses idées et ses opinions, de peur de froisser quelqu’un ou de se faire rejeter. Le garçon ne sait pas réellement d’où vient cette timidité, il vit avec depuis qu’il est tout petit, mais il a toujours trouvé ça handicapant.

ANXIEUX
Le jeune homme stresse tout le temps. Dès que quelque chose ne va pas comme il l’avait prévu, son cœur s’emballe et il se met à paniquer. Son stress peut très bien venir d’un tout petit problème insignifiant qui n’embêterait absolument personne, mais il peut aller jusqu’à la crise de panique pour quelque chose d’important.

SENSIBLE
Jun Ha est un garçon très émotif et très sensible qui ne peut pas s’empêcher de garder ses émotions pour lui. Les larmes lui viennent assez rapidement aux yeux, mais il fait toujours en sorte de le cacher ou de les retenir le plus possible pour ne pas paraître faible ou trop gamin aux yeux des autres. Il rigole facilement aussi, ce qui fait qu’il est assez bon public. C’est assez facile de lui remonter le moral.

RÊVEUR
Quand le silence règne dans le petit appartement qu’il occupe avec ses parents, le garçon décide de se laisser bercer par les rêves qu’il a alimentés depuis son enfance. Il sait que la plupart ne se réaliseront jamais, ceux-là relevant quasiment du miracle. Un de ces nombreux rêves serait de fouler les sols de l’extérieur.

CONSCIENT
Jun Ha a beau être un garçon qui passe une bonne partie de son temps à rêver de choses qui sont littéralement impossibles, il est loin d’être naïf et de croire tout ce qu’on peut lui dire. Il ne tombe pas dans n’importe quel piège facilement et il connaît ses limites. Il faut vraiment de bons arguments pour le persuader à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire, surtout quand c’est quelqu’un que le jeune homme connaît peu qui lui demande.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Mes atouts physique ? Je sais pas vraiment si j’en ai. On me dit souvent que j’ai un corps pas trop mal, mais je ne sais pas vraiment si c’est la vérité ou juste pour essayer de me faire plaisir. J’ai les cheveux et les yeux noirs, je les ai toujours eu de cette couleur, c’est plutôt normal pour un asiatique quand j’y pense. Je ne sais pas si ça changera un jour à vrai dire. J’ai cinq boucles d’oreilles, je les aime bien parce que j’ai eu du mal à me persuader de les faire.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Encore physiquement ? Je me trouve trop petit. On me dit souvent que je suis pas non plus totalement un nain, je fais environ un mètre soixante-quinze, mais comparé à mon père, je paraît tout petit. J’ai des petites mains aussi, pour un garçon en tout cas. Sinon, je suis trop timide pour que ça soit confortable. C’est quelque chose que j’aimerais effacer chez moi, mais j’ai beau faire de mon mieux, j’y arrive pas.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Je passe le plus clair de mon temps à travailler, même pendant mon temps libre. J’ai toujours été comme ça, je veux donner le meilleur de moi-même dans tout ce que je fais et je n’abandonne pas facilement. Je lis des livres plutôt informatifs aussi, ils sont toujours intéressants et on peut savoir un peu tout et n’importe quoi sur plein de choses, j’aime bien apprendre. Il y a les enfants du foyer que je passe voir de temps en temps, j’adore les enfants et ça me fait du bien d’en voir de temps à autre. Et enfin la danse, si ça peut compter. J’ai jamais pris de cours mais disons que j’aime bien en faire quand j’ai besoin de me défouler. Même si ce n’est qu’un enchaînement de mouvements sans queue ni tête, de toute façon personne n’est là pour voir ça.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Il ne doit pas y avoir grand-chose, je suis loin d’être quelqu’un de très important et très interessant. J’ai juste la phobie de parler aux inconnus et je déteste quand quelque chose va de travers. Ça me stresse et je commence à paniquer. J’ai jamais su d’où ça venait, je suis né comme ça et je ne pense pas que je vais changer de si tôt.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Mon père était agent d’entretien au service de l’Héritage, mais il est passé agent de sécurité, dans le groupe des gardiens, depuis les événements. Vu sa carrure, je pense que ça lui convient. Ma mère est toujours dans le service de la cantine, mais elle est devenu cuisinière. Ils sont tous les deux très gentils et je pense qu’ils m’ont vraiment bien élevé. Mes parents continuent de me materner même à mon âge, c’est un peu gênant parfois, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Ma jeunesse, elle a été banale je pense. Mes parents m’ont bien élevé, je n’ai pas vraiment eu de problèmes à l’école. Je me sentais juste un peu seul parce que je n’avais pas beaucoup d’amis. Je n’en ai pas vraiment plus aujourd’hui mais le monde des adultes est un peu moins cruel que celui des enfants, on te juge moins. Enfin, je ne suis même pas encore vraiment adulte, je ne sais pas si je peux réellement dire quelque chose. À part ma timidité maladive qui rendait certains moments difficiles, je pense que j’ai vécu une jeunesse normale.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
J’ai toujours eu des bonnes notes à l’école. Quand j’en avais une mauvaise, je boudais toute la journée et j’en voulais au professeur. Les autres élèves me laissaient souvent de côté parce que je ne parlais pas beaucoup. Il fallait vraiment s’accrocher quand j’étais petit pour devenir mon ami, ou alors vouloir se lier d’amitié avec une carpe. A la fin de ma scolarité, j’ai du choisir entre trois services et j’ai finis assistant dans le service de l’enseignement. C’est celui que je voulais le plus des trois, j’ai pu travailler avec les enfants et j’aime passer du temps avec eux, leur apprendre des choses. Puis depuis les événements je suis passé dans le groupe des chercheurs, explorateur.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Mes souvenirs de ce jour là sont un peu flous. J’ai vraiment cru que je n’allais jamais m’en sortir. Au début, j’étais avec les autres gens, j’essayais de profiter un peu, même si j’avais juste envie de rentrer chez moi. En fait, j’ai bien fais de ne pas être chez moi. Quand la panique s’est déclarée et que les explosions ont commencé, je me demande encore comment j’ai fais pour ne pas m’évanouir. Et je me demande encore comme j’ai fais pour me perdre et pour me retrouver tout seul. Je me suis mis dans un coin et j’ai attendu que les explosions cessent, recroquevillé sur moi-même. J’ai fais une crise d’angoisse et j’ai très certainement du finir par m’évanouir car je ne sais même pas comment je me suis retrouvé en sécurité. Je ne me souviens plus des autres détails.

Comment te sens-tu maintenant ?
Je n’ai pas été très touché, ma famille non plus. Nous n’avons eu que quelques blessures minimes, quelques bleus et quelques coupures, plus ou moins profonde, mais loin d’être graves. J’étais déjà quelqu’un d’anxieux et de nerveux avant, mais ça s’est empiré. Je sursaute au moindre bruit sourd et je m’affole vraiment pour un rien. Je suis devenu explorateur dans le groupe des chercheurs maintenant. C’est assez loin de tout ce que j’ai pu faire jusqu’à présent mais je me dis que ça pourrait m’aider moi et aussi un peu tout le monde. Après, j’admets que ça peut être un peu dangereux et je fais très attention.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Comme mon appartement se trouvait au premier étage et qu’il est maintenant détruit, je n’ai pas vraiment d’autres choix que de devoir me faire héberger. Je n’ai pas encore trouvé par qui, du coup j’attends. Ça me gêne un peu de savoir que je vais être hébergé par d’autres gens que mes parents et certainement par des inconnus.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Je crois que j’ai déjà tout dit. Sinon ça ne serait que des détails insignifiants de ma vie, ça ne servirais à rien de vous dire ça.
Si le passé te fait rêver, et l’avenir espérer, le présent te demande d’agir.
avatar1autres
pseudonyme ; kanon ☯ âge ; 16 ans ☯ autres comptes ; ah nope ☯ expérience rp ; 5~6 ans

où as-tu découvert BS ? Internet (pourquoi je dis des évidences pareilles), les partenariats tout ça tout ça ~ ☯ ton avis ; c'est joli, j'aime le contexte, ça me plait quoi x)

un dernier petit mot ? non, c'est bon, rien à redire ~
Code:
<b>Park Ji Min</b> (Ji Min), BTS — <a href="http://blood-seasons.forumgaming.fr/t310-andersen-jun-ha-ft-park-ji-min-bts">[i]Andersen Jun Ha[/i]</a>
©linus pour Epicode

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 18:51

Bienvenue à toi  keur !

Haaaaan, mais quel petit bébé trop mignon, j'ai tellement envie de le briser avec Zaza  please ... -sadistic mode on-

Tu as déjà ta fiche toute remplie, c'est juste super, encore une fois, on sent la motivation  cute !
Crois moi, tu as bien fait de vaincre ta timidité et de venir ici ! Je pense qu'il n'y a pas meilleur forum pour y débuter le RPG  hug !
Au plaisir de rp bien vite avec toi, en espérant que ton bébé sera bien vite validé  heart
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 18:57
Bienvenue ! Je suis le premier (deuxième maintenant... Trop de vitesse sur ce fofo) à t'accueillir parmi nous et j'ai hâte de découvrir ce petit timide qui nous rejoint dans la saison hivernale !

Je vois que tu as fini ta fiche, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne validation et une bonne intégration parmi nous, je n'ai pas de doutes là-dessus. Tu as bien fait de choisir ce forum, on s'y éclate et mon Josh est toujours opérationnel pour tout type de liens, n'hésite surtout pas, il ne mord pas et ne court pas bien vite (sauf lorsqu'il enclenche sa jambe mécanique aux multiples articulations lol Mais c'est rare)

Des bisous sur toi et puis... BTS quoi...
Ling Joshua

Date d'inscription : 08/01/2017
Messages : 920
situation marital : En partenariat sentimental.
Appt n° : 194
Emploi/études : Membre du conseil/Architecte
Ling Joshua
http://blood-seasons.forumactif.org/t253-ling-joshua-ft-aaron-yan-liens http://blood-seasons.forumactif.org/t255-ling-joshua-ft-aaron-yan-activites-rp#5994 http://blood-seasons.forumactif.org/t248-ling-joshua-ft-aaron-yan
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 19:31
heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

OMG. Ce vava de rêve ! Jimiiiiiin !

Bon. On se marie quand? Je sais que mes persos ont genre 10 ans de plus que toi et que tu aimes les messieurs, mais sérieusement? lol lol lol

Hahaha bienvenue à toi et à ton personnage de pure folie ! please moi c'est Clow, l'un des admins du forum ! Si tu as une question tu n'hésites pas ! Ma boite à Mp est grande ouverte ! :D
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
Kojika Eve
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 21:17
Oooooh merci pour cet accueil si chaleureux ! hello Je vais me mettre à pleurer ;O;'
Ça fait bien trois jours que ma fiche attend patiemment dans mon ordinateur d'être postée ici le temps que je m'inscrive -et ça n'a pas été chose facile, croyez-moi- et je sens déjà que je ne vais pas regretter mon choix ! Vous m'avez l'air tellement gentils. heart
Du coup j'ai vraiment hâte de finaliser ma fiche -oui parce que j'ai encore à rajouter un truc, je dois juste trouver le mot qu'il me faut xD- pour me faire valider et jouer avec vous ! o/
Je vous aime déjà  keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 21:30
Hellooo ! :D

Bienvenue à toi sur le forum ! A ce que je vois tu as déjà bien avancé cet enfant ! y J'espère que tu vas te plaire parmi nous en tout cas ! keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 21:38
Bienvenue parmi nous hello !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 22:31
bienvenue sur BS soo

ici la fondatrice qui t'écrit sm
alors comme ça, ta fiche attend depuis trois longs jours ? et ben ! heureusement que tu as débarqué Wink sinon elle allait s'ennuyer y

enfin bon, pas trop de blabla, si tu as besoin, n'hésites pas à nous contacter, Clow ou moi, on reste à ta disposition pour tout :D vraiment tout sm

allez bon courage pour le reste soo keur hug
Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
Winchester Meiko
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 12:45
Encore merci pour vos messages de bienvenue ! heart
Je n'ai pas encore de question mais si une me traverse l'esprit je n'hésiterai pas à aller vous demander keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 13:34

passage du juge suprême
concernant ta fiche
un petit jeune evil evil ça fait longtemps sm

personnage intéressant, qui va pouvoir évoluer avec l'intrigue en cours :D
j'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras on ne mord pas angel

tes petits devoirs
remplir ton profil ; obligatoire, tout comme les liens de ta fiche de présentation, de liens et de rp, tu le remplis comme tu le sens, et mets autant d'images que tu veux Wink ;
voter sur les top-sites ; remonter notre petit bébé sur les listes des top-sites en votant toutes les deux heures. ça prend deux minutes, et tu gagnes des points, on est tous gagnants king il y a un petit message sur la page Facebook Asian Café, n'hésite pas à dire à quel nous sommes géniaux cute
activité rp ; obligatoire et à tenir absolument à jour en fin de mois, sinon tu risque de te perdre (et nous aussi confused ).
missions ; passe faire un tour dans le panneau d'affichage pour te pencher un peu sur les missions. en t'inscrivant dans l'une d'elles, tu gagnes des points à la fin du rp, tu postes avec des gens au hasard, et cela te permet de t'intégrer, et d'avoir de l'activité ! Idea
journal ; aucun modèle n'est proposé pour la fiche de liens, tu prends où tu veux, tu décore comme tu veux mais veilles quand même à ne pas nous faire griller la rétine hein y
le passé ; c'est une section toute particulière qui peut te permettre d'écrire des souvenirs sur la vie de ton personnage. C'est un bon moyen pour nous d'en savoir plus et pour toi de ne pas oublier des idées ou des détails ! Wink
portable ; pas vraiment obligatoire mais pas non plus obsolète, il y a trois modèles que tu peux utiliser avec les explications dans le sujet adéquate directement dans la section ! :) si toutefois, tu veux participer aux missions, alors le portable est obligatoire cute
scénario ; n'hésite pas à y passer, tu devrais avoir assez de points pour au moins en avoir un juste à toi ! et puis, tu peux aussi zieuter les autres pour trouver des liens avec les prédéfinis déjà existants ? :P

ton numéro d'appartement est le 004, voisin de Yang Lily et Ôta Satoshi :)
tu étais dans le groupe scolaire de baek jae geon, bang natsumi (malheureusement nous n'avons actuellement aucune nouvelle d'eux :( )


du love plein sur toi, et félicitations pour ta validation ! tu peux passer dans le flood, sur la CB et commencer le rp youpi keur
GOYANGI
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
L'Héritage
https://blood-seasons.forumgaming.fr
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-